Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Privé : Do I need this or not? #3375
    BibiAbigaïl HEUTENG
    Maître des clés

    Quand je réagis, c’est moi qui écrit. Il n’y a pas de message automatique ici. Si non on en ferait autant que possible pour ne laisser de vide à aucun moment. Sois rassurée, tous ici nous avons le même objectif : Travailler en faveur de ton bien être pour ton épanouissement global.

    Je continue de vous lire, ce que tu fais avec Julio est formidable. Je suis heureuse que ça progresse très bien. Le fait que je sois comme en arrière plan en ce moment garde le même avantage que d’avoir deux psychologues pour soi. J’observe toujours, sans avoir besoin de revenir sur ce qui est dit et fait, en renforçant au besoin, en collaboration, en complémentarité.

    Hâte du retour du prochain échange,
    Merci pour ta confiance et ta sérénité.

    en réponse à : Privé : Do I need this or not? #3374
    BibiAbigaïl HEUTENG
    Maître des clés

    Bonjour Papillon, bonjour Julio
    C’est encore et toujours un véritable plaisir pour moi de vous lire. Merci pour le retour très fluide de vos échanges. Ça me permet de rester concernée dans le processus.

    Papillon, Je comprends que tu sois dérangée par les circonstances actuelles (le fait que je ne sois plus très présente et moins réactive). C’est normal que tu te sentes comme ça. Certainement que beaucoup de personnes si elles vivent cette situation, seraient dérangées aussi. Surtout du fait qu’on ne s’y attendait pas ou qu’on n’ait pas été prévenue à l’avance. Je tiens déjà à m’excuser pour ce désagrément.

    Cependant, je ne doute pas de ta bonne capacité d’analyse, de compréhension et de flexibilité pour ton bien être.

    en réponse à : Privé : Do I need this or not? #3346
    BibiAbigaïl HEUTENG
    Maître des clés

    Bonsoir Papillon, bonsoir Julio.

    Je vais bien, merci. Je suis heureuse de voir que vous aussi, surtout que vous avez pu mener à bien votre mémoire et toutes les choses que vous aviez à faire.
    Merci de toujours prendre de mes nouvelles. De la même façon que je compte certainement pour toi, c’est inversement pareil.

    Je te félicite pour la continuité de ton suivi tout en t’encourageant pour la suite.
    Merci de garder à l’esprit que nous faisons le nécessaire pour ton bien être, de rester concentrée sur les objectifs et sur toi, en accueillant soigneusement les différentes étapes du processus.

    Bien de choses à toi, Au plaisir de ta progression.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 55)
error: Content is protected !!