Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Abigaïl HEUTENG
Maître des clésBonne soirée à Papillon et à Julio
Très ravie je suis de pouvoir encore vous lire et de réagir ici.
Très flattée aussi de voir que j’ai toujours une place dans ce suivi.J’apprécie ce qui est fait, l’implication et les actions. Les progrès sont intéressants.
Quant à la demande de Papillon autour des axes que j’avais à aborder avec elle, il s’agissait toujours des aspects de sa personnalité en termes d’expériences de son enfance, la présence des blessures émotionnelles et/ou de schémas précoces..
C’est donc ce qui se fait déjà avec Julio. Cependant, au besoin, je répondrais avec plaisir.
Abigaïl HEUTENG
Maître des clésQuand je réagis, c’est moi qui écrit. Il n’y a pas de message automatique ici. Si non on en ferait autant que possible pour ne laisser de vide à aucun moment. Sois rassurée, tous ici nous avons le même objectif : Travailler en faveur de ton bien être pour ton épanouissement global.
Je continue de vous lire, ce que tu fais avec Julio est formidable. Je suis heureuse que ça progresse très bien. Le fait que je sois comme en arrière plan en ce moment garde le même avantage que d’avoir deux psychologues pour soi. J’observe toujours, sans avoir besoin de revenir sur ce qui est dit et fait, en renforçant au besoin, en collaboration, en complémentarité.
Hâte du retour du prochain échange,
Merci pour ta confiance et ta sérénité.Abigaïl HEUTENG
Maître des clésBonjour Papillon, bonjour Julio
C’est encore et toujours un véritable plaisir pour moi de vous lire. Merci pour le retour très fluide de vos échanges. Ça me permet de rester concernée dans le processus.Papillon, Je comprends que tu sois dérangée par les circonstances actuelles (le fait que je ne sois plus très présente et moins réactive). C’est normal que tu te sentes comme ça. Certainement que beaucoup de personnes si elles vivent cette situation, seraient dérangées aussi. Surtout du fait qu’on ne s’y attendait pas ou qu’on n’ait pas été prévenue à l’avance. Je tiens déjà à m’excuser pour ce désagrément.
Cependant, je ne doute pas de ta bonne capacité d’analyse, de compréhension et de flexibilité pour ton bien être.
-
AuteurMessages
