Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Privé : Do I need this or not? #3751
    Papillon0002000Papillon0002000
    Participant

    Bonjour Julio j’espère que vous allez bien ce matin je devais vous répondre hier mais après j’ai oublier.

    Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce problème ce matin je voyage et pareil cette nuit j’ai littéralement rêvé du trajet pour l’aéroport.

    Par contre j’ai une nouvelle mission très intéressante qui me permet d’avoir des sous pour vivre mais qui est assez fatiguante car je fini à 1h du matin tout les jours de la semaine.

    Cette semaine était assez compliqué je ne sais pas comment faire pour lâcher prise et ne pas vouloir contrôler.

    Une situation qui s’est produite lundi et qui me semble assez intéressant de partager c’est que lundi je devais commencer ma mission et j’étais Chez Musical le week-end dernier du coup il vit super loin mais bon je décides de quitter malgré le froid et l’envie de rester pour aller travailler. J’arrive à la gare 5mins avant le début de la mission et je me rends compte que je ne suis pas sur la mission j’ai fait la remarque au cordinateur qui m’a fait comprendre qu’il allait remonter linfos. Au lieu de rester tranquille j’ai la peine de remonter moi même par message vocal au charger qui m’a donner la mission en lui faisant comprendre qu’il ne fallait plus que cela arrive car ce n’était pas normal. Mais j’étais tellement stressée j’ai même faillie supprimer mon message vocal car j’avais peur de sa reaction.

    Au final mardi il m’a appelé pour s’excuser il m’a dit qu’il allait me payer les heures que je devais faire vu que je me suis déplacé et il m’a même ajouté une heure supplémentaire. Comme je voyageais ce vendredi il a accepté que je m’absente aussi.

    Je me suis sentie tellement fier de moi quand il m’a appelé pour s’excuser je n’aurais pas fait ça avant.

    Pour justement sociabiliser un peu plus, je vais donc en voyage avec 10 personnes pour l’anniversaire de ma coloc. Parmis les 10 personnes je connais juste 5 et je voulais annuler ou ne plus partir mais après je me suis dit why not meme si je stress un peu de comment on va se gérer pendant 3 jours.

    Autre point encore je sais sa fait beaucoup de point 😅 j’ai eu une discussion avec Musical qui me laisse un peu perplexe. Je lui demandais de passer chez lui après le voyage dimanche soir car chez lui bizarrement je suis en paix et je me recharge mais vraiment du bruit de mes colocs et je sais que passer 3 jours avec les colocs etc va me vider de mon énergie et en plus de ça lundi j’ai un entretien pour un stage donc il faut s’y préparer. Mais Musical a un de ses amis qui va être chez lui pour quelques jours et quand je lui demande si je peux passer dimanche il me dit qu’il va voir avec son amis pour savoir quand il compte rentrer et son ami lui répond qu’il compte rentrer mardi prochain du coup Musical me dit que ce ne sera pas possible que je viennes dimanche car son ami sera encore là.

    J’ai d’abord laisser couler j’ai dit okay sans soucis. Et plus tard j’ai décidé de lui en parler en lui disant que j’aurais aimer qu’il me priorise genre ce n’est qu’un seule jour son ami peu aller chez son frère ou un autre ami le dimanche soir et revenir lundi matin quand moi je serais plus là.

    Mais il m’a fait comprendre que ce n’est pas comme ça que les choses marche en mode je me lève et je demande un truc et immédiatement le truc est fait. Son ami a prévenu de venir le voir depuis des semaines et il a accepté du coup c’est un peu prématurée de venir à la dernière minute imposé un certain changement dans son programme.

    Il n’aime pas trop les programmes improvisés qui le pousse à faire des changements à la dernière minutes c’est assez difficile pour moi qui me vit que de l’improvisation par exemple mon entretient j’ai du mardi ou mercredi que je devais le faire et le siège de l’entretient reprise est plus proche de chez Musical par rapport à chez moi.

    En parlant de ça lol j’ai déjà imaginé que je m’installe avec lui le temps du stage pour économiser un peu car je serais pas très bien payer pour le stage du coups si je suis chez lui j’économise mon loyer. 🤣

    en réponse à : Privé : Do I need this or not? #3472
    Papillon0002000Papillon0002000
    Participant

    Hello tout les 2 j’espère que vous allez bien ce jour.

    Je vais plutot bien de mon coté je voulais juste mettre en avant un point avec Julio, je trouve que les appels se font de plus en plus positivement j’ai vraiment l’impression de gagner des insight sur moi et sa m’aide a me découvrir d’avantage.

    Hier j’ai appeler maman pour la saluer et on a fait pratiquement 30 mins au telephone c’était plutot cool et détendue et du coup j’ai profiter pour lui parler de Musical sachant qu’elle est super attaché on va dire de Moon et qu’elle parle beaucoup avec lui ( principalement de notre fils mais pas que) c’était un sujet à aborder avec délicatesse.

    Il fallait lui faire comprendre que e parle avec une nouvelle personne sans la brusqué vu que je savait plus ou moins se qu’elle allait me dire j’ai appréter mes réponses à ses questions avec un peu d’humour c’est passer.

    PS: j’ai parler de lui avec elle pour anticiper car le mois prochain, Musicall, moi et mes colocs nous allons diner chez mon cousin et je sais que quand elle va voir les photos elle va poser la questions pour savoir qui c’est.

    Autre point aussi, en ce qui le concerne, je communique beaucoup avec lui et j’apprends aussi que je dois lui dire explicitement ce dont j’ai besoin et lui faire confiance quand je demande quelques choses. C’est assez difficile pour moi de communiquer clairement mes besoin car j’ai peur d’être déçu et des fois je me demande rien mais la avec lui limite je me force de lui demander des trucs c’est pas encore automatique mais je penses que ça peut m’aider à laisser le control.

    Pareille pour la communication, il m’aide à dire ce que j’ai à dire et que je n’arrive pas de peur de bleseer les autres.

    appart ça j’ai la recherche du travail qui me secoou un peu car j’ai des réponses automatique de refus de candidature, mais j’essaie de continuer à postuler en restant positive malgré l’insertitude.

    Je propose qu’on se fasse un planning pour planifier les appels à l’avance je ne sais pas exactement quel est la frequence mais 2 fois par semaine me parrait jouable si vous avez de la marge.

    Parler avec Abigail serait aussi benefique je penses car elle avait une approche ou angle qu’elle voulait explorer avec moi.
    Anyways, vous passez un bon weekend par anticipation.

    en réponse à : Privé : Do I need this or not? #3458
    Papillon0002000Papillon0002000
    Participant

    Hello on peut s’appeler pour pendre des nouvelles je suis disponible selon vos convenaces.

    J’étais contente de recevoir de vos nouvelles par Marta

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 55)
error: Content is protected !!