Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Julio Njanga
ModérateurAgréable fin de journée Madame
J’espère que votre journée vous a donné satisfaction.Je vous avoue que c’est depuis le matin que je veux vous répondre mais votre message me paraissait insaisissable. Je comprends finalement la raison.
Je pense que vous êtes encore triste parce que votre blessure émotionnelle n’est pas encore guérie. C’est encourageant de savoir que vous êtes calme ces derniers jours. Il est maintenant question que vous fassiez ressortir, que vous exprimez véritablement votre douleur. Ah oui ! C’est à cause de ça que je n’arrivais pas à être en phase avec vous.
Vous avez écrit que vous avez des regrets (il n’y a pas de petits regrets). Exprimez ces regrets svp
Je comprends que vous pensez au divorce, c’est normal d’avoir l’impression que vous vous êtes trompé sur le choix de votre partenaire.
■ Dites-moi, quelles sont les émotions et les pensées négatives que vous ruminez sans cesse ? (Est-ce que vous avez perdu confiance en lui ? Est-ce que vous pensez qu’il vous a déshonorée ? Etc.)
Je note déjà que vous avez des sentiments de culpabilité parce que vous vous dites que vous n’avez pas fait le bon choixLe réseau est instable ces jours mais vous pouvez utiliser le voice et envoyer plusieurs messages (si vous voulez)
A très bientôt
Julio Njanga
ModérateurBonne fin de journée Madame
Merci beaucoup pour votre marque d’attention et des voeux de nouvel an formulés à mon égard.
Que notre Seigneur écoute vos prières et vous accorde ce que votre cœur désire.Il n’est même pas encore aisé d’accéder à notre site. Le réseau Internet étant très instable ces jours de fin d’année. C’est néanmoins mieux maintenant.
Je reviens sur votre avant dernier message. Vous avez précisé que l’écoute de la musique vous permet de ne plus beaucoup réfléchir. Okay
Au début de nos échanges, vous vous plaigniez du manque de sommeil ou alors que vous n’étiez pas satisfaite de votre sommeil.Parlez-moi des idées, des imaginations qui tournaient en bouclés dans vôtre tête et qui s’imposaient dans votre esprit toutes les nuits ?
A très bientôt
Julio Njanga
ModérateurBonjour Mme et merci pour vos souhaits de joyeux noël. J’ai effectivement passé une bonne fête de la nativité parce que j’ai profité pour bien me reposer.
Il n’y avait pas de quoi vous excuser. Cette période est une période où tout le monde est submergé par les fêtes.
Je suis content de savoir que vous vous portez bien mieux, que vous retrouvez progressivement votre sommeil. Je vous félicite et vous encourage à continuer de vous détendre en buvant régulièrement de l’eau et en écoutant de la musique pour ne pas laisser les pensées négatives vous envahir.
Bien, concernant la formation de votre mari, il semble qu’effectivement celà lui est “monté à la tête”, qu’il soit en train de développer un esprit de grandeur.
Nous allons donc continuer à travailler votre dissociation émotionnelle pour vous protéger de ses écarts de comportement et vous permettre de vivre avec une paix intérieure bénéfique pour vous et vos enfants.
Je vous reviens lundi.
-
AuteurMessages
