3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2284
    LadouceLadouce
    Membre

    Bonjour
    Il ya quelques moi il remarqué le changement de comportement de mon compagnon. Je vous signele déjà que nous vivons séparément et ce depuis 7 ansans. Il s’est présenté a ma famille et il etait question de faire le mariage traditionnel cette année
    Alors lorsque j’ai constaté le changement je lui ai posé la question il m’a rassuré que rien ne se passait surtout que je connais l’autre fille et que nous sommes dans groupe avec lui.
    Alors le 31 décembre dernier j’ai eu l’audace de fouiller son watzap et j’ai devouvert qu’ils sont ensemble. N’ayant plus de choix il m’a avoué en me disant qu’il cherche a avoir un garçon.
    Je me sens salle apres avoir découvert cela et déshonorée. Je ne sais quoi faire.
    J’ai pros le devant en lui disant que c’est terminer. Je ne sais pas si j’ai pris la bonne décision

    #2285
    LadouceLadouce
    Membre

    D3puis mercredi je me sens mal. J’ai informé sa sÅ“ur qui est sa seule famille et elle essaye d’arranger mais lui il maintient sa volonté de continuer cette relation et je ne veux pas. Pas cette fille.

    #2286
    Guillere KOTTOGuillere KOTTO
    Maître des clés

    Bonne journée Ladouce

    Je suis l’un des psychologues de l’équipe 2JM. J’ai lu tes écrits avec une grande attention. Je te remercie, avant toute chose, pour ta confiance à notre égard. Nous saurons être à la hauteur de tes attentes, pour vous aider à clarifier vos sentiments et vos idées afin de surmonter cette épreuve douloureuse.
    En réaction à ce choc émotionnel, vous avez cru bon de prendre les devants en annonçant à votre compagnon la rupture de votre relation. Seulement, vous paraissez douter de vous, de cette décision comme si ce n’est pas ce que vous voulez réellement.
    Autre chose, votre souffrance semble encore plus poignante parce que vous connaissez bien votre rivale. Vous l’avez côtoyée presqu’au quotidien; surtout que vous aviez un grand projet cette année qui allait vous honorer, qui allait vous donner la valeur de femme responsable, respectable et accomplie dans votre famille et dans la société toute entière.

    Nous compatissons à votre mal-être et nous vous garantissons notre réconfort.
    Pour une première action, nous attirons votre attention sur le risque, les dérapages à vouloir résoudre un problème dans le vif, à vouloir résoudre un problème à chaud.
    Permettez que nous vous suggérons de vous calmer pour retrouver votre maîtrise de soi, pour avoir des idées claires.

    Il est possible qu’il ne soit pas facile de rester calme face cette humiliation. Cest la raison pour laquelle nous appelons à venir nous écrire ici autant de fois que vous désirez.
    Nous sommes là pour vous soutenir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: Content is protected !!